10.07.2016

Les principes d’apprentissage autochtones

Cette semaine nous sommes allé à la maison d'apprentissage autochtone pour travailler avec les principes d'apprentissage autochtones. C'est la première fois que j'ai visité cette place à UBC et j'étais vraiment content de le visiter. En fait, j'ai complété mon bac ici à UBC et je ne l'ai pas visité meme une fois. Ça m’a fait penser que tout le monde devrait connaître la place!

J’ai bien apprécie les activités qu’on a fait la en travaillant avec les principes. Ça m’a fait réfléchir de comment on peut les incorporer dans notre pratique professionnelle. Nous avons fait une activité avec des images et après nous avons réfléchi sur comment les principes peuvent être applique à chaque image. J’ai choisi une image d’une ruisseau et j’ai commenté comment on peut incorporer « l’apprentissage basée sur une place » avec nos élèves. Une expérience importante!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire